Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 01:00

dans l'atelier

 

Petit lexique des expressions que la chatte peut entendre depuis le salon où elle surveille les allés venus des résidents, allongée sur le radiateur.

Martyr, un ou deux ?

Taille de l’image,

Qu’est ce qui nous reste en épais, en fin.

Zut y manque et dans ce sens ?

Biseau simple, à la Française ?

Tu verrais ça comment ?

 

encadrement-2-bis.jpg

 

une lino retouchée et encadrée pour des amis.

 

 


et une petite chanson, en regard à l'actualité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ne m'oubliez pas.<br /> (signé: Marie–Louise)
Répondre
P
<br /> <br /> on pense à elle, quelque fois elle nous embarrasse quand aux choix de dimensions et de couleurs. un des derniers travaux nous a préoccupé (instisfaction) et necessité des aller-retour chez le<br /> fournisseur de papiers. mais on a réussi à l'achever.<br /> <br /> <br /> <br />
M
je te trouve très "soft" comme la chatte(quand je suis là) j'entends aussi beaucoup d'autres "petits mots!!!"(je vous rassure je ne suis pas allongée sur le radiateur!)<br /> signé: un témoin fiable
Répondre
P
<br /> <br /> on va surveiller notre langage, les accidents étant rares (coupures, jaillissures, ratages...) les noms d'oiseaux ne sont pas transcrits relevant de l'alea, mais promis je vais les collecter.<br /> quand à la chatte elle est très cool et nous accompagne de son soutien moral et ronronnant.<br /> <br /> <br /> <br />
T
on s'y croirait. attends je te passe les ciseaux...
Répondre
P
<br /> <br /> effectivement les ciseaux c'est à la fin, pour couper le kraft qui scelle le paquet à la baguette.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis surprise qu'elle n'entende aucun juron...
Répondre
P
<br /> <br /> c'était un bon jour, Anasthasie n'a pas frappé, heu coupé, je vais poursuivre mon enquète.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche