Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 00:00

Etude opus vingt dite au carré

encres vergé-20

 

Défilent sur l’écran des mémoires / Des nappes de souvenances / Perforées de misères / Chambres d’échos / Qui résonnent en corps / Le niveau écrête et mime des anaphrases / Sur son cul angulaire les bâtisses spéculent / Tentes enfermées dans leur devenir / La séance se fige en de vains arrangements / Les hachures courtisent les sillages des jets effrontés /  Eaux fortes inachevées / Acides psychotropes / Les morsures des gouges s’enfoncent dans l’informulé / Manière noire et matière grise / Les oiseaux des arts migrent vers les marges.

 

 

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Carrément envoûtant...
Répondre
P
<br /> <br /> sur qu'il ya des angles, vifs morts obtus (au sens géomérique) aigus (comme on aime être), la voûte c'est celle du ciel. @ +<br /> <br /> <br /> <br />
T
ah ah ah ...je suis incorrigible j'ai envie de mettre de la couleur !!!<br /> j'aime énormément ces compositions<br /> amitié<br /> tilk
Répondre
P
<br /> <br /> la quadrichromie c'est trop honéreux, et puis ça offre aux spectateurs la possibilité d'imaginer les teintes, une coproduction d'une certaine manière, ou d'une manière certaine. @ +<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très graphique. J'ai l'impression de voir un petit bonhomme au sommet de la montagne de sel. Illusion d'optique ou méthode coué des nappes de souvenances ? Peu importe j'aime bien cet endroit.
Répondre
P
<br /> <br /> les écrans du souvenirs, la force des images, quand elles ne sont pas trop directives sont des confluences des mémoires. @ +<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ce "Q" bique est savoureux.<br /> – Et le "Q" bi gouleyant ?
Répondre
P
<br /> <br /> un "Q" bien rond qui cache un univers d'angles. j'eusse pu écrire cube hic ! mais j'évite de mélanger les liqides : écrire avec la gnôle et boire de l'encre @ +<br /> <br /> <br /> <br />
T
"les morsures des gouges" ne sont pas pour autant méchantes... Quoique...
Répondre
P
<br /> <br /> il ne faut pas riper, ou alors se planquer les doigts, c'est le métier qui rentre (si un jour il finit par l'être ) ? je pensais aussi à ce que révèle le tracé à celui qui dessine. heureux de te<br /> retrouver. @ +<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche