Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 01:00

impasse

ténèbres 001 copie

 

La nuit couve la ville / ombres et lumières

Un trou entre les lampadaires

La musique pulse au fond

Une voix de basse piano guitare

« Ne laisser pas mourir cette musique » (1)

 

(1) Willie Dixon

 

sur des dessins à l'encre de Pascal
une autre série sur pjtg : "ténèbres"
nous passons maintenant à une page tous les deux jours
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ténèbres... mais espoir de lumière !<br /> Beau week-end !
Répondre
P
<br /> <br /> une étoile au fond d'une nasse, la lumière ne s'exprime qu'à travers l'obscuruté. bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
musique poéme illustration;tout est en accord:chouette
Répondre
P
<br /> <br /> l'obscur est dans le sujet, le sujet s'empare du texte.<br /> <br /> <br /> <br />
T
excellent
Répondre
P
<br /> <br /> merci, à suivre ténèbres 2,3,4,5... espérant que cela te satisfera.<br /> <br /> <br /> <br />
M
accordsparfaits entre les trois univers (texte oeuvre et musique)
Répondre
P
<br /> <br /> ce n'était pas le morceau que j'avais en tête (don't let the musique die) mais ça marche aussi. et comme j'ai vu que ça marche (n'est ce pas) je vais réitérer. à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il passe bien, ce blues.
Répondre
P
<br /> <br /> le blues qui n'est pas que paillettes et exhibitions, marcher dans la nuit, à Memphis, j'y vais dans les livres et les chansons, s'y retrouver ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche