Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 01:00

protagoniste / Rex

cadavr

Rex où erre-t-il ?

La caméra rangée.

Depuis la nuit où il se noie à regarder les autres.

Et donne à voir

Ce qui habite le spectateur

Des mateurs aux amateurs

 

Le court métrage sera projeté lors du festival « courts »

A Mamers, puis à celui des Cinéastes bientôt.

Morgan pose devant les affiches que j'ai réalisées,

 à la suite à laprojection un goûter était organisé dans le hall du cinéma les cinéastes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Attention les mirettes !...
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai mis mes lunettes de soleil pour dessiner.<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'adore les motards.
Répondre
P
<br /> <br /> ceux là était sur une mob, mais pour faire plus dramatique j'ai grossi l'engin.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche