Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 00:00

faux sang blanc

rive-copie-2.jpg

 

Jusant ajusté au magister du mot

Jouer et rejouer la scène hors horaires

Or dit nerf pores au bord des vers

Corps morts sur le flot aux crues Styx

Vœux et œufs et nœuds et creux

Ronds de bosse et quart de brie

Taf  piaf staff baffe gaffe paf dans la nef

Le miroir grime les reflets et les rides

 

 

sur un standard venu du fond de la Louisiane

une rencontre blues/rock et bons vins

et la preuve que la valeur n'attend pas le nombre des années

 

sur "pjtg mets tes hauts" fin (provisoire) de l'avis de tempête.

à suivre une brève nouvelle en vers (et contre tous).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super rock qui fait danser les mots et le dessin...et qui me donne envie....de danser!!!
Répondre
P
<br /> <br /> le soliste a douze ans et les musiciens sont bordelais, la chanson vient de bien plus loin, je m'accroche à ses ailes pour faire danser.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime particulièrement ce billet et le précédent.
Répondre
P
<br /> <br /> je te remercie. ce ne sont pas des billets verts, mais il sont de ceux qui ne coûtent que l'attention qu'on leur porte mais ont valeurs bien plus estimables.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Gravure (des mots, des traits) à la pointe humide des yeux noirs.
Répondre
P
<br /> <br /> l'indépendance des sens et des mains, des ouils et de la volonté. mais que j'aimerais avoir un atelier de graveur !<br /> <br /> <br /> <br />
T
je suis en train de lire Saint-John Perse "vents" et je trouve que vous avez des écritures qui se ressemblent. pas celle-ci plus musicale et plus jeune chez toi.
Répondre
P
<br /> <br /> c'est trop d'honneur, jouerais-je dans la cours des grands ? plus modestement j'essaie de donner à voir et à rêver.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche