Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2022 7 24 /07 /juillet /2022 00:01

Minée mais oui

                Minée

                         mais nom : neuvième flux

Aquarelle ter

Sur les termes musclés

Des trainées essentielles

Se mêlent des pensées

Aux parfums de grands miels

 

Les sentiers se succèdent

Offrant aux quadrupèdes

Et autres habitants

Des spectacles vivants

 

Où les musiques douces

Pénètrent dans le vent

Les rythmes se repoussent

 

Et corrigent les heurts

Deltas et confluents

Des nouveaux enchanteurs

Aquarelle ter

Image (en couleurs) : P J / txt et chx music. : T G

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'aime beaucoup !!! <br /> amitié<br /> tilk
Répondre
P
tilk le retour merci pour tes encouragements
F
Un peu de couleurs comme j'aime et de jolies rimes!! Je découvre ce chanteur qui semble écrire surtout dans la nostalgie mais qui a du talent!!Je lui ferai un post!!! Bisous Fan
Répondre
P
des couleurs et des saveurs, de la vigueur sans la violence... et un chanteur canadien qui s'attache à nous interroger ....
M
Que la pluie revienne pour que les prairies reverdissent
Répondre
P
et oui ça grille et pas que l'herbe, dans la Sarthe les pompiers n'ont pas chaumé...
T
Le rythme pousse bien avec ce soleil, quant à l'eau, elle se réfugie dans l'aquarelle
Répondre
P
le soleil trop présent plaque sa force sur nos épaules, l'eau se peut secours mais pas que dans le pastis et les incendies...
S
J'aime bien emprunter tes chemins, qui nous mènent toujours vers le beau !
Répondre
P
toujours, non mais il faut évoquer pour donner une direction qui ne soit pas trop brutale et sans perspectives .... ?

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche