Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2021 5 05 /03 /mars /2021 01:01

Sous le ciel

Anas platyrhynchos 

 

Oiseaux en majesté & majesté des oiseaux

...

C’est ça prendre le large

Disent les vieux au bar

Si on rit en partage

C’est savoir et mieux voir

 

En mémoire les saisons

Les amis les poisons

Si on trinque et soupire

C’est hier souvenirs

 

Des nombreuses espèces

Qui dansaient sur la mer

Savoir que beaucoup naissent

Aux enfants qui espèrent

photo Bernard G / txt et chx politique : tg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
l'héritage est plein de dettes !!!<br /> amitié<br /> tilk
Répondre
P
c'est nécessaire de le dire et d'imaginer comment régler ou réparer ?
T
j'aime vraiment venir ici ...<br /> encore un beau texte <br /> amitié<br /> tilk
Répondre
P
faut surtout pas te priver, nous t'accueillons à images ouvertes (et txt et musique) ...
F
Bon choix de vidéo!! belle prise de vue avec un poème de l'essor!!!! Je ne peux répondre à ton com sur mon blog, Canalblog est encore zinzin!!! Sniff!!Bisous et bon Dimanche Fan
Répondre
P
canal va se remettre ce sera plus ou moins long bon courage à bientôt<br />
P
j'ai pensé à Hélène Martin à cause des circonstances, merci pour tes encouragements, au plaisir de se retrouver sur nos pages ...
P
Il ne faut pas perdre le fil de l'espoir, notre imagination peut faire des miracles, il ne faut compter que sur nous, parfois on se sent bien seul, c'est certain. Doux week end Thierry. brigitte
Répondre
P
c'est certain, mais plus on avance en âge plus c'est ardu, mais quand je vois des jeunes vaillants et pleins de bonnes initiatives ça me pousse à espérer ? bon dimanche ; thierry
M
La belle voix d'Hélène Martin...<br /> Souvenirs, souvenirs.....
Répondre
P
et un répertoire de toute beauté ... je l'avais vu/entendu plusieurs fois....

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche