Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2021 1 08 /03 /mars /2021 01:01

Ciel un

Si ailes (en modale)

Ciels

...

Parlant aux nuages la plage

Décline les pages des livres

Qui s’écrivent au dedans ivres

Des espaces qui nous délivrent

 

Palettes changeantes et vives

Qui soulignent les belles rives

Des urgences multipliées

Par les aubes aux pans déliées

 

Les rideaux des sèves s’embuent

Brouillards et brumes sont rébus

Qu’offrent ce théâtre sauvage

Où dorment les bêtes les sages

un clin d'oeil à Zachary

Photo : Zachary / txt et chx musical : tg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Je vais bientôt la retrouver la plage de mon île, ne serait ce que pour un saut de puce et préparer un séjour plus long ! Bises
Répondre
P
tu as de la chance, j'attends de voir plus clair dans ce qui peut se faire, sans soucis...
N
: thé ache , tu es venu sur" mes chemins jaunes", merci pour ta balade !<br /> Bonne journée !
Répondre
P
chère je suis allé hier me promener sur la montagne, sur tes pas et j'en suis ravi... je signe : thé Ache ...
N
Je pensais avoir laissé un com...j'adore ces plages immenses !
Répondre
P
je suis allé voir tes chemins jaunes je pansais avoir laissé un mot ? : qu'ai- je raté : me le dire afin que je fasse bonne figure ....
T
une belle description des couleurs et de la beauté <br /> que nous offre sans cesse la nature <br /> j'en suis jaloux <br /> amitié<br /> tilk
Répondre
P
ce n'est pas très loin de chez toi : Oléron ?<br /> sans cesse renouvelé
F
ciel!!! on constate que le confinement ne fait pas des heureux!!! Joli texte mais triste plage!!sniff Bisous Fan
Répondre
P
c'est beau aussi quand l'espace se profile sans figuration inutile : retrouver des lieux comme ce fut ou sera ....

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche