Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2020 3 01 /07 /juillet /2020 00:01

Pélicans & Compagnie

Preux m’y est quat’ pas

Ailes et coups suite

Le vieux Victor

Et ses trésors

Arthur André

Et leurs idées

 

Luc et Bernard

Les vrais anars

Donnant leur part

Sur le mitard

 

Alice et jean

Qui font semblant

De rigoler

Pour pas pleurer

 

Boris le blanc

Qui fut l’amant

Des riffs urgents

Et des géants

 

Paul Claude et Serge

Qui entaient l’œil

Au long des berges

Pour faire le deuil

 

Iphigénie

Qui traduisit

Les prophéties

De la Pythie

Photo Bernard Groult

Retouchée par tg

Txt et chx musical : tg

suite au prochain numéro

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore l'ensemble... cette série est à poursuivre !
Répondre
M
la première fois que j'ai entendu <br /> cette chanson de Yves Simon<br /> j'avais 30 ans et la grippe...
Répondre
P
tu t'en es bien remis (de la grippe), il est des chansons qui persistent et signent
T
pas mal "ma jeunesse s'en fuit"<br /> amitié<br /> tilk
Répondre
P
oui je ne me souvenais pas de la première version, comme quoi ? ....
F
Belle série sur les pélicans!! merci pour la découverte de Dominique A. Bisous Fan
Répondre
P
Dominique A m'a interpelé avec sa chanson : le courage des oiseaux ; https://www.youtube.com/watch?v=jojDAzzsD0E&list=PL7OhAm2XGwmWMtulyxTbbv9fewCXvMqMk&index=2 tu comprends pourquoi ?
T
La pythie avait vue juste les pélicans seront sur exposés, je répète les pélicans seront sur exposés
Répondre
P
certainement il suffisait de savoir, étant donné que la photographie est très récente dans l'évolution de l'humanité et que la destruction des environnement l'est encore plus : mais la PYTHIE l'avait dit en vers et en couleurs ...

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche