Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2016 2 31 /05 /mai /2016 00:01

L’atelier de Groutel était présent au salon de Caen

 

intermède / L'atelier à Caen

sur une très belle place

nous sommes restés deux jours

le premier jour en compagnie de Michel Lautru

j’ai oublié de photographier

le dimanche en compagnie de Jean-Claude Touzeil

j'ai demandé à notre voisine de nous photographier

 

intermède / L'atelier à Caen

images et commentaires et choix musical : tg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vous formez un trio très sympa...
Répondre
P
n'est ce pas ? je ne le fais pas dire ! en toute humilité quant à ma pomme
T
vous avez semer à tout vent !!!!<br /> amitié<br /> tilk
Répondre
P
heureusement le barnum était bien fixé, quelques belles rencontres c'est déjà bien ?
Z
Sympa le Stand ! Vous n'exposez jamais sur la région de Rennes ????? Bises et bonne fin d'après midi. ZAZA
Répondre
P
si cela se peut, nous ferons si c'est possible, en fonction des disponibilités... ce serait avec plaisir.
M
Chouette stand....bien rose....
Répondre
P
on nous a imposé la couleur si ce fut nous peut être serions nous allés vers d'autres tons (arc en ciel ?)
Y
Un Atelier dignement représenté.
Répondre
P
n'est ce pas ? une dignité littéraire et conviviale ? en d'autres mots : une belle brochette ?

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche