Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2016 4 24 /03 /mars /2016 01:01
intermède / annonce

le 2 avril à 16 heures à la Librairie Doucet

sise 66, avenue du Général de Gaulle 72000

Le mans

 

j'aurais le plaisir et l'honneur

de vous présenter

le dernier livre de

Roger Noiseau

 

intitulé : En voies

 

édité aux éditions Glyphes

quelques mots à propos de l'auteur :

 

intermède / annonce

ce serait bien que nous soyons nombreux ne pas hésiter à faire savoir et à donner rendez-vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore ce genre de pubs !
Répondre
P
de la réclame à l'ancienne et pour une bonne cause forcément @ +
T
je viens de voir le site de la maison d'édition <br /> amitié<br /> tilk
Répondre
P
très bien moi je ne connais que Roger mais il m' assuré que des produits étaient bons @ +
T
tu me diras comment on peut se le procurer<br /> je serais bien venu mais je serai en expo<br /> amitié<br /> tilk
Répondre
P
sur le site de l'éditeur ou en librairie, mais sans dédicace à ce moment là ! @ +
T
Merci d'attirer notre attention sur ce livre et cet auteur...
Répondre
P
c'est Roger qui m'a demandé, et dans la continuité de ce que j'écris (parfois) dans "l'Ire suthe" (journal de l'association "anacoluthe" qui se propose de faire connaitre des livres moins médiatisés) j'ai pensé que l'exercice serait intéressant @ +
T
Pleins de belles choses pour cette sortie de livre.
Répondre
P
merci pour tes vœux, il est vrai qu'à côté de la grosse cavalerie il faut désigner et faire l'article @ +

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche