Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2015 6 05 /09 /septembre /2015 00:01

Sentes et senteurs

 

Bande x / senestre extrême

Les oiseaux et des ballades en la mineur

Là où se perdent les ornières et les modes

Une esquisse dans les sables dérange sueurs

Et cadastres enregistrés sur codes

 

L’ode des temps d’avant s’étage en quelques gages

Des chiens de couleurs éperonnent les nuages

Qui se dérobent de voilures en nus sages

Des pans entiers se divisent en plumes d’âges

 

Les fleurs impavides conjuguent des poèmes

A tous les temps hors mode dérapant des gemmes

À la distorsion complète des gammes bleues

Quand l’âme et le corps  tentent de délier les nœuds

txt / image / choix musical : tg avec la complicité de pj

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ce RL Burnside a vraiment eu du flair à jouer avec plein de musicos d'horizons différents
Répondre
P
il a su aussi préserver dans sa musique des accents roots : delta, dans les lyrics aussi, enfin je crois ? @ +
Z
Le visage de Dieu le père qui couvre du regard l'oiseau protégeant ce couple ? Un message d'amour ? Cela existe-t-il encore dans notre triste monde ? Bises et bon week-end. ZAZA
Répondre
P
quelques fois je me prends à rêver, ou plus exactement des rêves viennent peupler mes dessins, serais je si transparent ? @ +
M
L'oiseau semble protéger un couple.......et un chanteur ,simplement....
Répondre
P
les échos entre les graphismes donnent à diversifier les interprétations et c'est ce que je cherche à réaliser, merci de ta visite @ +
T
La simplicité du chanteur est très touchante : on le devine gêné d'être devant la caméra...
Répondre
P
le blues au départ est une rencontre entre gens de voisinage qui voulaient partager leur musique, cet esprit reste ... @ +
T
Une mère portant son enfant sur le dos, fuyant la geule du loup
Répondre
P
il me plait quand les lectures se multiplient, s'ajoutent et convergent, ça me rassure et me fait penser que je ne suis pas trop à côté de la plaque ! @ +

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche