Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2015 4 28 /05 /mai /2015 00:01

Ris d’os

 

 

Last band / preux m’y est pas

Les tentures du temps ne valsent pas sur scène

Ailes et huis se heurtent dans des tohu bohus

Incontinents Le metteur s’affale sans peine

Et les spectres acteurs s’encensent sans issus

 

Levée sur la jetée des écrans cannibales

La maitresse se dresse en flamme créature

Attirant sur le fard le voile des ruptures

La messe est inscrite au milieu des linges sales

 

Le glaive en étant dard se flatte des souillures

Que la flemme et l’embellie ont semé par hasards

La lèvre des armures s’armorie des morsures

Et la flèche des aigles hisse les dorures

 

txt et image : tg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Un vrai cauchemar cette plongée dans ce monde... Brrrrr ! J'adore Yasmine Modestine. Merci Thé Âche. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
P
on fait ce qu'on peut, ce n'est que le début d'une longue bande, Yasmine m'a été soufflée par biloba (un blog ami) merci pour tes comm. @ +
M
Yasmine nous emmène sur la scène...<br /> j'aime beaucoup
Répondre
P
une présence certaine qui donne chair(e) au texte et à la musique, ça accompagne bien txt et image.
T
On plonge dans une toute autre ambiance, sombre fantasmagorique, chimérique, onirique, cauchemardesque. Très réussi.
Répondre
P
merci pour les compliments, à quatre mains au moins, ça fluctue, forcément, et les univers se suivent et ne se ressemblent pas ! est ce bon est moins bien je ne sais ? à vous de dire ! @ +
L
Un crâne dissimulé dans le ris d'os<br /> La tant dure,<br /> Preux chevalier !<br /> C'est la valse de tous les temps<br /> Qui parfois se fait à tendre<br /> Mais attendre seul-eu-ment
Répondre
P
À tendre les voiles et naviguer vers les os / ceux d'hier et des îles / la chevalerie de toutes ses dents / mais y errent nos serments.
M
J'aime beaucoup cette version de "Suzanne"chantée par Yasmine J'y vois un contrepoint....voix apaisante et texte bande plus "durs"
Répondre
P
l'art du contre point, la chanson de Cohen est un classique maintenant, elle revit avec les interprètes, quand ceux ci se l'approprient et en font une version captivante, quand ça devient élément d'une autre cosmogonie.

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche