Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 01:00

hommage à Jimi H

intro

 

jimi-h-blues-01.jpg

 

Les yeux des gitans

Brûlants dans la nuit des villes crucifiées

Créature sauvage en attente du matin

Dans la vallée les Ave Maria

Des jeunesses rebelles


Fendre la nuit de sa sidération

Feu sur la maison blanche

Incandescence fulgurée dans l’électricité

Incendie de l'étendard  étoilé 

L’ange depuis la tour de guet

Lance le pont des vigilances

La bannière criblée des éclats fender

.../...

 

étude pour "blues" encres sur carton

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Si tu ne le connais pas déjà, écoute le dernier disque de David Reinhart, Colombe.
Répondre
P
<br /> <br /> j'y cours j'y vole merci pour ce conseil.<br /> <br /> <br /> <br />
T
tu le chantes bien
Répondre
P
<br /> <br /> je fais de mon mieux, oser chanter un musicien, je ne me crois pas moi même.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche