Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 01:00

Troc lisible

objets-014.jpg

 

Échange « I » contre « U » sans confusion voir complexion ni dérivation ni déviation

Risque de confusion de confession de connexion de corrections sous conditions

Exposé à relecture contrepèterie calembour ou oxymore

Les « O » sont la  - mineur pentatonique –

L’intro voyelle tous les oiseaux

En sus tous les signes pluriels des substantifs 

Du bout du ciel de lit au contre ut des voix perchées sur le festif

À contre sens ça va sans dire

Les sens expirent dès que la voix reprend son souffle

Le sens se tire dès que l’arroi s’en mêle

Le temps vire dès que les nues se poivrent

La voie se noie

La noix de mots amène aux piafs

Contrevoie sans contre sens

Contre-voix à rebrousse poils

Édith microssillone sur cédérom dévédé voir bédé augmentée ciné (c’est sur dicté)

Echange eau contre vin

À la santé des amitiés  

À la moitié des sens espérés

L’autre moi t’y es

Et disséquer les sons sans sens

 

Pete Seeger s'en est allé chanter ailleurs le 27 de janvier. né le 3 mai 1919 à New York. en 2012 il a enregistré deux albums à la mémoire de son ami Woody Guthrie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
et bien moi j'écoute Bad Brain ; leur album dub...<br /> <br /> et toujours admiratif de tes créations...<br /> amitié<br /> tilk
Répondre
P
<br /> <br /> merci d'élargir mon horizon musical, je m'en vais écouter en travailant à de nouvelles pages @ +<br /> <br /> <br /> <br />
T
Des lignes et des courbes qui se croisent, s'entremêlent, créent de nouveaux paysages. Vive la transparence ! @+
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un espace qui n'arrète pas de se renouveler, mais ça risque d'être lassant encore quelques pages et puis on verra. @ +6<br /> <br /> <br /> <br />
M
la musique de tes sons me réveille en douceur même si l'enchevêtrement des vers(verres) me semble tempêtueux
Répondre
P
<br /> <br /> ben c'est un peu une collision, c'est souvent les cas tu diras, bon là il me semblait que les inférences pouvaient faire rire (ou pleurer) j'aime les raccourcis : couper le fromage est une belle<br /> manière de l'entamer. @ +<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est des sons avec un sens caché...
Répondre
P
<br /> <br /> la polyphonie, la polysémie... depuis tonton Sigmund et les surréalites... c'est quand on s'attaque à son cas (assois heu à soi) que ça devient encore plus marrant. @ +<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça a du sens !
Répondre
P
<br /> <br /> tant mieux, temps mieux, il est un critère de choix dans mes productions, c'est qu'après quelques temps à la relecture je me dise tiens c'est toi qui a commis ça !  @ +<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche