Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2023 2 16 /05 /mai /2023 00:01

Sièges ou confort

Des sièges et des séants

Quand on écoute

Ces sièges vaillants

Fauteuil de bridge

sièges

Les cartes sont jetées

IL faudrait les re- jouer

Mais qui veut et qui peut

Coincé entre les vœux

 

Ceux qui savent gagner

Ceux qui n’sont que jouets 

Le cul les bras calés

Un geste du poignet

 

Imper et passe et hop

Passe l’affaire et top

Entre les vraies annonces 

 

Celles dites sous les fronces

À qui la mise atout

Ça gagne à tous les coups

sièges

image : Pascal / texte et choix musical : tg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Heuuu, perso, j'agrément ce fauteuil avec des coussins!!! Un peu trop rigide pour mon dos!!!hihi Bisous Fan
Répondre
P
c'est que le bridge demande attention et mémorisation, pour la lecture les bras soutiennent ... un ou deux coussins ne sont pas malvenus... bonne lecture/écoute...
V
pardon un d= s'est glissé par erreur dans mon petit commentaire...
Répondre
P
il faut D.... dé-poussièrer ...
V
Qu"est-ce qu'il est beau ce fauteuil, et d=photographié avec la netteté qu'il mérite, il donnerait envie de (le?) jouer au bridge !
Répondre
P
notre ami Pascal excelle en tapisserie, en ce moment il est à Saint Céneri du Gerei : on a eu l'idée de mettre en scène les fauteuils aux nom évocateurs ...
T
Ah ! je pressentais qu'il y avait beaucoup de poésie dans le bulletin de météo marine de la radio...<br /> Juliette en fait ici l'impeccable démonstration...
Répondre
P
météo intime qui nous fait chavirer sans grand-mer, avec seulement le coeur qui fait naufrage... un jour à écouter les chansons marines
S
Je rejoins Thierry M. sur son commentaire..
Répondre
P
bien sûr je voulais souligner la duplicité des sièges (en songeant au sens politique du terme...)

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche