Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2023 2 06 /06 /juin /2023 00:01

Sièges ou confort

Des sièges et des séants

Quand on écoute

Ces sièges vaillants

Fauteuil en cabriolet

 Sièges

Fauteuil en cabriolet

 

Dans la douce texture

D’un tissu sans dorure

Mais brillance c’est sûr

Frottements sans morsures

 

La teinte fait effet

Aux fesses quel attrait

A rêver à frôler

Les flous et les idées

 

De tissus éphémères

Que la morale fait taire

Les mots se lisent là

 

Dans des livres épais

Des saveurs imprimées

Ailleurs au creux du ça

 Sièges

image : Pascal / texte et choix musical : tg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Trop soyeux!!!on ose pas s'asseoir!!! Ah les Animals!!!! Toute une époque!!!Bisous Fan
Répondre
P
faut pas se laisser impressionner, ce ne sont que tissus (fort brillants) les Animals et tout ce qui vint après...
M
Ca donne envoie de s'asseoir...
Répondre
P
on a les fesses qui se disent Vous ?
B
pas trop ma couleur mais si ça égaie tes fesses c'est l'essentiel
Répondre
P
il en est des couleurs comme des goûts et des circonstances...
S
J'adore cette couleur.. c'est la première fois que je vois un fauteuil tout mauve
Répondre
P
c'est vrai que c'est une couleur assez peu fréquentée dans la plupart des milieux...un peu d'originalité ?
T
Avec une couleur pareille, on dirait bien un siège réservé aux cardinaux, une sorte de faldistoire haut de gamme si je ne m'abuse... M'abusè-je ? ! ...
Répondre
P
je ne pense pas que Pascal ait travaillé pour l'évêché mais aller savoir, il est capable de beaucoup de choses... un faldistoire amélioré ou repensé pour les dos fragiles ou âgés...

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche