Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2023 7 23 /04 /avril /2023 00:01

Vinyliques

Pays sages suite

Pays sage sept

Sagesses en ce pays

pays sages

Les hauts houppiers hantent les heures

Ils mettent sur scène des monstres

Leurres et appâts si vulgaires

Les cadrans floutent les manières

 

Sur la puissance des fougères

La fragile course des tons

Les verts peuplent des rêves dons

Généreux et forts caractères

 

Les légendes s’abreuvent là

Sur l’indécence des labeurs

Qui chargent en retour les bras

 

La volonté des vents marieurs

Les moissons libres veillent seules

Offerte sans faire la gueule 

pays sages

Images : pj / txt et chx musical : tg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
les couleurs, le s a glissé...
Répondre
P
je l'avais accroché ....
P
SuperbeS ! Les mots et les couleur et l'ami Manset, merci pour ces cadeaux Thierry, à bientôt. brigitte
Répondre
P
merci pour tes appréciations qui me font très plaisir, j'essaie d'inviter des talents .... @ bientôt sur nos pages...
F
Oh, un poème illustrant un joli tableau empli de couleurs mystérieuses!! Gérard Manset, j'aime sa voix aussi mystérieuse mais je n'ai voyagé avec lui que dans les années 75!!!Bisous Fan
Répondre
P
oeuvre de mon co-blogger P J, depuis le début nous travaillons ensemble, une belle expo il n'y a aps longyemps, Gérard Manset continue dans la même veine et c'est très bien (je crois ?)
S
j'aime tout, le tableau, les mots, le chanteur.. merci
Répondre
P
merci pour tes encouragements on va persévérer..
B
quel artiste !
Répondre
P
je le lui dirai.

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche