Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2022 3 09 /02 /février /2022 01:01

quinzième rendez vous

                             en balade avec des animaux (oiseaux) 

                                                      Picus Veridis

Animaux en ballades

Dans un pré vert

Aurait dit Jacques

Ma tête rouge

Si rien ne bouge

 

Cherche dessert

Loin des vieux sacs

Je hoche rouge

Quand rien ne bouge

 

Quasi désert

Pelouses vracs

Acquis surfaces

Du commercial

 

Ça reste vert

Mais c’est pervers

Car ça tue tout

Sous les cailloux

Animaux en ballades

Bernard : photo / Txt et choix musical : tg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tes jeux de mots sont formidables, bravo ! L'oiseau est enchanteur et le chanteur fait bien l'oiseau... Merci Thierry pour ce joli moment, douce journée à toi. brigitte
Répondre
P
ce sont jeux tels ceux des enfants qui par là apprennent le monde et nous renvoient leur vision... merci pour tes encouragements et à bientôt sur nos pages...
T
Suis à fond dans Prévert en ce moment... Alors ça me parle !
Répondre
P
on trouve toujours dans Prévert : j'ai une édition illustrée par Folon, j'aime aussi tous ceux qui on interprété ses textes Mouloudji, Montand, et d'autres se souvenir des portes de la nuit... tout un monde...
F
Belles photos, beau poème et un "Chatterton excellent!!Je vais lui faire un post!!! Bisous Fan
Répondre
P
quand on se met à plusieurs, ça donne de bons résultats, merci pour tes encouragements, Feu Chatterton nous fait entendre de bonnes et belles chansons...
M
Un poème élégant, j'apprécie.
Répondre
P
merci pour tes encouragements et pour ta visite ....
T
Woody Woodpecker est à l'honneur, on ne s'en plaindra pas...<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=hTgtICag85I
Répondre
P
l'homologue U S est beaucoup plus entreprenant que notre pic qui reste fort discret, quoique fort bon batteur au printemps...

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche