Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2021 5 16 /07 /juillet /2021 00:01

Ciels

Si elle

Si ailes

Ciel six

Ciels  Ciel six

Dans les brouillards

S’esquisse l’art

Des rêves d’art-

Dare est ce tard

 

Trop pour songer

Légendes vraies-

Semblables traits

Sur ondes Gé

 

-néreuse preux

Mère des vœux

Des chaos nés

Des eaux ornées

 

Les K des O

Sur l’étal eau

Se verse l’O

Des os brisés

 

Photo : Zachary / txt et chx musical : tg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Beau, très beau... Et ces regards dans l'extrait du film que tu nous proposes, et cette musique... Les cieux sont envoutants ce matin, merci Thierry. À bientôt, lumineuse journée. brigitte
Répondre
P
cette musique qui n'annonce rien de bon (contrairement aux chansons dites d'amour !) un grand film trop oublié... merci pour tes encouragements ...
T
Avec Prévert aux dialogues, on baigne en poésie...
Répondre
P
un film qui ne fut pas salué comme il eût du, et une musique (celle du destin) qui a fait qui fait le tour du monde...
F
Oh, je te croyais en vacances!! perso, je me prépares à déménager le 5/8 aussi, les changements d'adresse et autres me saoulent!!! Bisous Fan
Répondre
P
non si vacances ce sera hors les ruées les foules à des périodes et dans des lieux plus calmes...
S
Superbe dernière strophe. J'aime cet ensemble original
Répondre
P
merci pour tes encouragements, j'aime aussi ce travail avec humour (du moins j'espère)....

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche