Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2021 7 04 /07 /juillet /2021 00:01

9

     Nouveaux anciens

                         Anciens et nouveaux

Pays sages deux

Émergent dans les verts

Des fleurs des buissons drus

Des chants aux accords crus

Et des accents accrus 

 

Volontés de la terre  

Les sols et les dépôts

Qui donnent aux salaires

Aux labeurs aux travaux

 

Des sources sur les flancs

Des pierres et des glaises

Des flux les aliments

 

Assemblés à leur aise

Par les nerfs des pays

Qui viennent jusqu’ici

Dessin : Pascal Juhel(PJ) / txt et chx musical : TG (th gaudin)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime bien ce tableau printanier...
Répondre
P
c'est vrai qu'il a été réalisé plus tôt dans l'année : cela a t il un lien ?
F
Ahh "petite fleur"!!!toute ma jeunesse"!!! Joli post et agréable à lire et écouter! Bisous Fan
Répondre
P
cette fleur n'a rien perdu de sa verdeur et sa vitalité : l'invention du microsillon a eu du bon ?
S
La nature est belle par ici, bravo à vous deux
Répondre
P
elle l'est toujours il faut la regarder sous son bon angle et non sous celui du prédigéré par les écrans ?
P
Magnifiques ces sages pays, les couleurs y pétillent joyeusement, merci pour ces énergies... Belle journée Thierry. brigitte
Répondre
P
les pigments bien utilisés offrent beaucoup de possibilité notre ami Pascal a du talent...
T
superbe !!!<br /> un genre de pointillisme !!!<br /> amitié<br /> tilk
Répondre
P
on peut l'encourager, mais je crois qu'il a sa tête et des idées qui se précisent au fur et à mesure...
T
et bien qu'il continue a nous surprendre !!!<br /> moi j'aime !!!<br /> amitié<br /> tilk
P
peut être est ce lié aux outils utilisés, Pascal nous surprendra toujours ....

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche