Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2018 3 26 /09 /septembre /2018 00:01

Lors

Des journées du Patrimoine

De cette année 2018

Pascal, Jacques et moi

Groutel  2018-09-16
Groutel  2018-09-16

nous sommes retrouvés à Groutel

Pour tirer les affiches et le futur trophée

Pour le Prix Polar Michel Lebrun

Qui sera remis en décembre

À suivre sur pjtg

Le motif central ne change pas

Groutel  2018-09-16
Groutel  2018-09-16

nous sommes assez contents de notre travail

mais il n’y eut point de visites

hors les oiseaux …

Photo et txt : tg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
entre amis.com
Répondre
P
n'est ce pas mais pas virtuel cette fois ; en direct live ou plus simplement entre artistes
T
comme je te l'ai déjà dis j'adore les ambiances d'atelier<br /> si je pouvais je ferais une collection d'ateliers ...oui je suis un peu fou !!!<br /> amitié<br /> tilk
Répondre
P
c'est chaud et propice au travail dans le sens créatif du terme ... des ateliers bientôt il ne restera que peu de lieux de ce type...
T
Là aussi, y'a de la suite dans les idées et de la constance dans le sérieux du boulot. Bravo !
Répondre
P
merci pour les encouragements : on essaye au moins de maintenir une continuité dans les idées et les réalisations...
S
De la belle ouvrage qui mérite cette récompense
Répondre
P
et oui et je sais maintenant qui sera récompensé ... Le 8 DE DÉCEMBRE chez Doucet Le Mans ....
Z
Vous avez bien bossé, bravo !<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
P
merci on va envisager d'autres travaux ...

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche