Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2016 6 02 /01 /janvier /2016 01:01

Arts des arbres

 

pjtg invitent p e / feuilles et cie quinzième

La marcescence des teintes invite à y regarder / L’amarre cessante des saisons / Un vite à farder / Des teintes en habits tuent d’eux /  Récitées sur la pâle être / Sur l’appât leurre / Des êtres las qui s’enlacent / Ce dé place le curseur / Le pâle à parts / Ans t’y erres / Apparaître sang et sèves mêlent anges / Figures retors / Hic / Alcooliques / Liqueurs nitrées / Lit Cœur / Livreurs et livres accommodés par arts des as / Mais lent  / Mais inné / Vite hâbleur / Se dédire par tas ans / Lente heure assurée / Lance heures décérébrées des météo farceuses / Dits de cernes / Et dit formes sur l’accord des on dit / Temps  / Et tant en temps de leurs pigments / La touche libère /

 

lino : p e / txt et choix musical : tg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Je suis un peu chamboulée en ce début d'année, le décès de mon parrain avec un déplacement en région parisienne pour l’inhumation mercredi prochain.<br /> <br /> Mon vieux matou Monsieur Tic que j'ai fait opérer pour une seconde fois d'une récidive de fibrosacrome. Il a été opéré fin 2015, et à la date convenue, samedi dernier, nous lui avons fait enlevé ses fils.<br /> <br /> Ils ont tellement gratté que la cicatrice a cédé sur plus de 10cm. Samedi après midi, les os et les côtes étaient à découvert. Nous l'avons ramené chez le véto. Il a été recousu ce matin, sous anesthésie.<br /> <br /> En principe nous devons le récupérer demain matin, mais avec la contrainte de le garder à la maison plus d'un mois. Je crois que nous allons passer de sacrés quarts d'heure, car c'est un chat qui passe ses nuits dehors et qui accepte difficilement de faire ses besoins dans une litière. Mais quand on aime les bêtes, on finit par accepter beaucoup de choses.<br /> <br /> Bises & bonne soirée.
Répondre
P
la nouvelle année va te demander beaucoup d'énergie et de force je te dis bon courage, caresses à Mr Tic @ +
L
Splendide, ce frisson dans les arbres très chaud, alors que les frimas mouillent les branches dénudées aujord'hui.
Répondre
P
tu connais l'auteur b a à toi et aux tiens @ +
M
Les feuilles de l'arbre n'ont pas répondu à l'appel de la pelle...
Répondre
P
ce sont feuilles durables qui ne se ramassent que sur cimaises, à l'image des persistantes elles demeurent en branches. @ +
P
une bise virtuelle pour te dire d'un sourire " bonne année Thierry, je te souhaite le bonheur et plus encore."
Répondre
P
je te retourne, après effusion, la bise et les souhaits Belle et bonne année à toi ! @ +
T
"La touche libère..." dis-tu...<br /> Il serait bon de savoir ce qu'en pense la poète Béatrice Libert !...
Répondre
P
lui indiquer l'adresse du blog afin qu'elle s'exprime, à voir dans les jours avenir @ +

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche