Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 00:00

Palette arborée

 saisons en ballades - copie

 

 

Même si

 Ça semble

Cela n’est jamais

 À l’identique

Le jardinier s’épuise et épuise

L’essence à se copier

Mais la pâleur des soirs d’hiver

Le rouge des thermidor austères

Le brun des mouts

Le bleu des fruits saturés

 

Les gris intermédiaires

Des solstices aux équinoxes

Insaisissable palette

Attrapée et carroyée entre rouge et noir

 

vous avez certainement remarqué qu'une erreur s'était glissée dans la programmation des épisodes

"pignons sur nues" arrivera plus tard

c'était pour voir si on suivait bien

il ya aura donc un retour de pignons

qu'on se le dise

en attendant vous pouvez toujours aller voir les belles pages sr vivre l'art

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je confirme
Répondre
P
<br /> <br /> j'en suis fort heureux, sur ce blog quand des expos auront lieu je dirai. je vais de ce pas visiter.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche