Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 00:00

" T " moins

 

acry pascal

La térébenthine  s’affaire sans esprit / La résine a séché dans l’usine / Les angles s’enkystent dans la naphte des  nuits / Trois quarts / Profils et faces s’emmêlent les graphites / Cubisme à rebours des paysages / Accus acculés accumulés /  Portraits incrustés sur repeints volontaires / Etapes empâtées sur la toile / Détendue retendue rentoilées  / Forces exténuées qui s’extasient des possibles fictionnés / Romans de gare  perdues / Romans de gare perdus / Les voies du silences achoppent entre clopes et poussières / Aux aiguillages les rails tricotent / Boussoles barbouillées de visions… /...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'aime beaucoup celle ci<br /> amitié<br /> tilk
Répondre
P
<br /> <br /> avec une production soutenue, ce qui m'aide à soutenir mon activité, il est des jours plus ou moins, c'est bien qu'il y en ait qui soit . @ +<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le top, une complicité complémentaire et Bsshung dans cette chanson qui colle bien, j'adore, merci!<br /> Amicalement bonne journée ;0)
Répondre
P
<br /> <br /> j'essaie de trouver des chansons qui servent le propos. en étant assez éclectique, en accord avec mes goûts, me faire plaisir (et faire plaisir) avec quelques surprises et un soucis de qualité.<br /> bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah Ah !!!<br /> Là, ça frise le top<br /> J'achète
Répondre
P
<br /> <br /> crois tu ? y a pas de soucis elles (les toiles) sont à l'entrée de l'atelier derrière la porte. pour l'acquisition faut voir avec la trésorière.<br /> <br /> <br /> <br />
T
de A à T...il y a le M .non?
Répondre
P
<br /> <br /> il y a le I aussi et les deux aime ce sera dans les pages à venir... bien vu... mais faut ménager le suspens !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un T pas moins que rien et même pas mort, vivant de toutes ces sensations évoquées. L'image de la résine et de l'usine me parle particulièrement. J'ai récemment bossé au peignage de la tossée à<br /> tourcoing :<br /> http://irhis.hypotheses.org/8014<br /> Il n'y avait pas ces odeurs là, mais la mémoire des odeurs était présente.<br /> Belle série !<br /> @+
Répondre
P
<br /> <br /> dans les jours à venir un "chantier" avec de l'encre typo, on est accro, ces odeurs qui évoquent tant de choses, et qu'on risque d'oublier avec derrière tous les savoirs et savoir-faire... les<br /> arts de vivre, et les arts tout courts...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche