Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 00:00

e

a

u

x

1.jpg

 

Eaux   domptées conduites de force

Allées érodées par les pas des usages

Uchronie ciselée sur la pente des ans

Xylophages génocidés dans l’humus toxique

Utopies et misères se conjuguent tenaces

A cultiver survie et couleurs extrêmes

Entre acte et asphyxie désespoir et carnages

 

je ne peux résister à vous la resservir une deuxième fois, ressamblante, assurément. Mais la gravure c'est ça aussi multiplier par des tirages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu as encore des possibilités! au final, ce n'ai jamais la même à mon sens
Répondre
P
<br /> <br /> et peut être n'est-ce (naissent) jamais le bon sens, delà à en perdre le nord ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
tu as basculé..oh!!!
Répondre
P
<br /> <br /> j'en ai la t^te qui tourne encore.<br /> <br /> <br /> <br />
L
A la seule différence que nous ne les voyons, nous, qu'à travers un aquarium. C'est bien dommage.
Répondre
P
<br /> <br /> on peut imaginer une expo ici ou ailleurs faut se motiver. le blog m'améne à d'autres expo si tions, ça n'empèche pas.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche