Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 00:00

denture des distances

déambulation 13

Couacs coiffures contrefaites / Encoignures coincées / Conques crevées / Crudités recousues / Cruautés concrètes / Cornes de claques conçues non conclues / Caques concaves / Quatre à quatre châtré dans le confus / Complexions crevées car quoique conjugué sur le cri encordé / Curseurs concédés à la confusion cadastrée / Courbes écrasées cautérisées sur cuir cru / Calculs comprimés sur curseurs cavaliers / …

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Non juste très occupée!!!
Répondre
P
<br /> <br /> bon ça me rassure. les commentatrices me sont chères<br /> <br /> <br /> <br />
M
une de mes préférées de Cohen merci ! c'est un plaisir pour les yeux , les oreilles et le goût ( des mots!)
Répondre
P
<br /> <br /> ça tombe bien, ça marche avec le thème. je n'abuse pas de Leonard, on pourrait le siter tous les jours. cela faisait longtemps que tu étais venus sur le blog t'étais fachée ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
avec la zik quel moment!!! merci.mais où vas-tu chercher tout çà?
Répondre
P
<br /> <br /> je ne sais même pas. les dessins c'est Pascal (où il va chercher ça) la musique c'est dans ma tête et sur le net (traductions et renseignements) c'est un jeu qui me captive.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Presque autant de "C" que de "je t'aime" dans la chanson de Johnny ! (la poésie en plus)
Répondre
P
<br /> <br /> je connais mal le Johnny en question, mais à l'entendre (malgré moi) les auteurs de ses chansons font peu confiance à sa mémoire ou à ses capacités intellectuelles ? au choix. je n'écoute que<br /> lorsque Paul Personne l'accompagne, et je salue ses musiciens.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Cohen aussi fait partie des monstres sacrés !...
Répondre
P
<br /> <br /> "monstre" je ne sais mais grand poète c'est sur, et il y a un bon site pour la tarduction (comme pour Dylan),je fais attention à ne pas trop les utiliser sur le blog car ils pourraient (les<br /> monstres) monopoliser la chanson.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche