Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 01:00

vert émeraude

cartes postales -001

Descriptif : écailles vernissées / vives vibrations fugitives sensitives expressives / suractivité estivale / esquives des murailles / virgules vibrantes / diable cornu & tarente de Maurétanie & vivipare & ocellé & de verre & seps strié & geckos & vert & dragon commun / autotomie

Extensif : luminosités entre Andromède Cassiopée et le Cygne /

Esthétique : absinthes rétroactives / du vert aux gris en passant par les bleus turquoises / des roses et des orangés sur les souches

Actions : la chatte guète mais ne choppe que des queues

Réaction : la gouge pour le saisir / l’encre pour le révéler

Interaction : les ponts pour rameuter Raymond / Robert / Jacques / Federico /Patrick / Jim / Francis et tant d’autres …….

on eut entendre Aragon et Francis Ponge.

 

je sais ça fait un peu long, mais je n'ai su choisir. alors... ? ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Laisse tout!
Répondre
P
<br /> <br /> j ai craint que ce ne soit trop long, ne sachant que choisir j ai mis les deux, pour  le plaisir de faire partager. @ + <br /> <br /> <br /> <br />
T
Marrant, les coïncidences : on est en plein dans le vert (les verts, plutôt) pour repeindre la cuisine...<br /> Dommage que les couleurs perdent leur dénomination poétique pour des lettres et un numéro !...<br /> <br /> Continue à "révéler" !...
Répondre
P
<br /> <br /> les verts posent des problèmes souvent ils ne sont pas très couvrants, j'aime moi aussi les noms donné aux couleurs : vert Véronèse par exemple. mais les marchands ne sont souvent que des<br /> ignards. je fais partager ce que je découvre en matière de chansons, mais j'aime les valeurs sures aussi ; à venir sur pjtg. @ +<br /> <br /> <br /> <br />
T
ahh!!! voila le lez'art... super<br /> amitié<br /> tilk
Répondre
P
<br /> <br /> y avait pas de lézard seulement un avis de parution. cartes postales sur pjtg à suivre, mais ça change de sujet. @ +<br /> <br /> <br /> <br />
T
Les doors j'adore. La porte est ouverte au cerveautilien en ce moment. Tant mieux.Très graphique, menaçant et à la fois séduisant.
Répondre
P
<br /> <br /> dans cette célébration on retrouve toute la liberté de l'époque, j'ai hésité à la mettre en ligne à cause de la longueur. Mais cette dimension rock/poésie me cause. ces lézards ne sont qu'un<br /> moment peut-être y reviendrons nous ? à +<br /> <br /> <br /> <br />
T
comme un dragon fou
Répondre
P
<br /> <br /> il est des folies douces, nécessaires à la suvie. nous vaons tous un reste de cerveau reptilien. @ +<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche