Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 00:00

 

ballades à contre tons / originaux

 


bact01

Jardins d'hiver

Et d'aujourd'hui

Jardins d'hier

De jours sans pluie

 

Marelles biscornues

Où chantent tant et plus

Des zoizeaux sans retenue

 

Où marchent les ombres nues

Des demoiselles et des cœurs crus

 

Chapeau pointu turlututu

 

 

pour ceux qui n'auraient pas suivi

voici le premier portfolio réalisé à 4 exemplaires

sous le titre :"Ballades à contre tons avec oiseaux"

Jacques en a tiré le choisi n° 14

Vous verrez / lirez ce à quoi vous avez éhcappé

je pars vers le soleil : voici le feuilleton de l'été. tg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Suis passé faire un tour par ici. J'ai trouvé la porte ouverte, laissé un mot quelque part. Désolé, en partant j'ai marché sur quelque chose qui a fait "crac." J'espère que ce n'était pas ton<br /> scarabée apprivoisé...
Répondre
P
<br /> <br /> la porte reste toujours ouverte / à toute parole experte<br /> <br /> <br /> mon scarabé est doré et résiste aux cloches pied<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonne balade
Répondre
P
<br /> <br /> bonnes balades, avec un air de rien ou de tout en tête<br /> <br /> <br /> les balades un bon moyen de garder les ballades en mémoire<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche