Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2021 7 17 /10 /octobre /2021 00:01

14

   Quatorze

                  Nouveaux anciens

                                      Anciens et nouveaux

Pays sages trois

Quand les notes s’escriment

À danser sur les rimes

Des verts et des parterres

Au rythme des mystères

 

Les pétales dument

Mandatés  par le temps

Décollent et S’envolent 

Portant sur le vivant

 

Des messages prolixes

Aux mélodies qui mixent

Les assauts et les rixes

 

Venus depuis les ères

Inconnues de nos pères

De nos sœurs et nos frères

Dessin : Pascal Juhel(PJ) / txt et chx musical : TG (th gaudin)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pour te répondre, peu importe, séries ou pas, c'est très bien. J'aime votre belle équipe
Répondre
P
il est vrai que l'équipe donne le ton par la diversité des propos : merci pour tes encouragements...
N
"Southern Raised "je découvre et j'aime ! et j'aime tes mots et cette aquarelle !<br /> Bonne soirée ! merci
Répondre
P
ce sont les aléas sur le net, de propositions à d'autres certaines se font remarquer... Pascal au pinceau on essaie de faire de bonnes propositions...<br /> @ +
P
ce sont les aléas sur le net, de propositions à d'autres certaines se font remarquer... Pascal au pinceau on essaie de faire de bonnes propositions...<br /> @ +
F
Oh ah que voilà un joli post poétique et une voix de basse qui ne demande qu'à être écoutée et appréciée!!!Bisous Fan
Répondre
P
les voix de basses sont peu mises en valeur, surtout dans ce contexte, j'ai aimé entendre alors je partage (saurtout quand le groupe n'est pas trop connu ? )@ +
S
Nouveau style chez Pascal. J'aime bien cet accord avec tes mots toujours puissants
Répondre
P
Pascal fait des propositions par séries, mais je ne les mets pas en série je varie les sujets : dois-je ? je crains de lasser, je pense à réaliser des recueils ?
T
J'aime beaucoup cette composition. L'ensemble est très équilibré.
Répondre
P
merci Thierry j'essaie de trouver des formes d'harmonie, à certains moments et puis il en va des jours où... merci pour tes visites ...

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche