Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2021 3 24 /02 /février /2021 01:01

Ballade deuxième

lors de la première

balade 

Au bord de l’Huisne

Ils chantaient tout la haut

Le soir ce sont cadeaux

Du jour les amis in-

Connus les trésors in-

 

Visibles des contrées

Alentour aux détours

Des branches indexées

Secrets des carrefours

 

Couroucou couroucou

Sur portées non écrites

Des notes inédites

Refrains et couplets doux

Photo / txt / choix musical : tg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
C'est la saison des grands rassemblements ! Et ils roucoulent...<br /> Bises
Répondre
P
les pigeons ici ont trouvé une résidence peut être en est il qui viennent les rejoindre dans leurs errances ou chassés de leur lieux de nidification : une belle colonie ...
S
j'ai un pigeon qui fréquente mon jardin de temps à autre... je l'aime bien et j'espère qu'il se trouve bien chez moi.
Répondre
P
n couple est venu nicher dans ma jardinière : j'ai assisté à la couvaison et à l'élevage... depuis ils viennent becqueter dans l'assiette aux graines ...
T
Belle image
Répondre
P
comme ça en passant enfin en se baladant : les portables sont de bonne qualité maintenant c'est moins encombrant qu'un appareil !
F
Je les appelle mes FIFIS les pigeons de mon quartier et ils aiment me faire un baroud d'honneur lorsque je reviens des balades!!!hihi Bisous Fan
Répondre
P
c'est vrai qu'ils sont accueillants, j'ai eu des naissances dans ma jardinière, mais après ils sont devenus un peu collants, alors j'ai enlevé la jardinière, pour qu'ils aillent plus loin et que je puisse ouvrir la fenêtre
M
Ouverte à tous les vents, la maison des pigeons.
Répondre
P
et oui heureusement les murs paraissent costauds, une absence de toit pour accueillir : symbolique de notre époque !

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche