Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2020 5 11 /12 /décembre /2020 01:01

Des Nouvelles de Stéphane

Pjtg reçoit S J trentième envoi

voici un courriel de Victoria suite à un échange téléphonique

et un mot de Stéphane 

‌‌« coucou Thierry, tu m'avais gentiment proposé de faire une petite rubrique "des nouvelles de Stéphane", je l'ai vu la semaine dernière, une heure comme on a le droit, inutile de dire qu'en une heure on n'essaye même pas d'écrire d'ailleurs avec le masque et les deux mètres de distance je le comprends mal je lui fais tout le temps répéter ce qu'il me chuchote, car le masque le fait chuchoter plutôt que parler
Il m'a dicté ceci :
"merci à vous tous pour vos beaux commentaires, merci pour votre fidélité
merci à Claudie et à Frode de m'avoir donné ma chance
un grand merci à Thierry. Thierry, penses-tu que mon projet de faire un recueil ça tient la route?"
j'ai demandé des photos aux parents et je te fais suivre le mail, je trouve que la photo avec le sweat "I'll be back soon" est marrante et conviendrait à la situation?
merci encore pour tout

Anne Sylvestre : Les gens qui doutent

Photo : les Parents de Stéphane

Txt : Victoria et Thierry

Chx musical : tg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
toujours émue de ces beaux partages entre vous
Répondre
P
merci pour nous et pour eux à bientôt pour d'autres aventures...
V
grand merci tilk de la part de Stéphane et Victoria, on n'est pas prêts encore !
Répondre
P
c'est dit et on se tient au courant... hasta luego
M
J'espère que le souhait de Stéphane se réalisera.
Répondre
P
nous aussi c'est un travail long et qui demande beaucoup d'énergie et de persuasion
T
Des relations humaines de grande qualité, bravo à tous et toutes !...
Répondre
P
ce que ce devrait être la manière d'être ?
F
Pour ceux qui veulent voir de plus près, voici le lien de l'atelier de théâtre ou "tout" a commencé.<br /> www.lesvolontiers.fr . Le site n'est pas complétement fini, mais vous verrez d'autres textes, des photos et des vidéos, tout fait maison. Bonne visite!
Répondre
P
les Volontiers c'est comme ça que tout a commencé : à La Fonderie lieu d'expression et de création au Mans...

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche