Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2019 6 10 /08 /août /2019 00:01

Columba palumbus (suite et fin)

Pigeons et autres aventures

Bien nourris bien entourés

Pigeons et autres aventures
Pigeons et autres aventures
Pigeons et autres aventures

Ils ont grossit

Ils se sont emplumés

Pigeons et autres aventures
Pigeons et autres aventures

Et puis un beau jour vers le 20 juillet

Après quelques essais

Ils se sont envolés

Pigeons et autres aventures
Pigeons et autres aventures
Pigeons et autres aventures

D’abord sur le fil et puis plus loin

Depuis je ne les distingue plus des autres qui viennent

Sur le fil ou sur la balustrade

Faire un signe un  petit coucou

Couroucoucoucou …..

txt / photos / chx musical : tg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Petite visite pour un post "roucoulement"!! Très sympathique de les voir évoluer!!!Bisous Fan
Répondre
P
merci pour la visite une tranche de vie qui n'est pas si fréquente : on aime les oiseaux à bientôt ...
P
Très sympa de voir leur évolution ! <br /> Sont bizarres en fait. Je ne les imaginais pas ainsi, les pigeonneaux.
Répondre
P
mon fils a évoqué l'âge ado en les voyant : ça grandit vite un pigeon !
Y
Pense maintenant à semer des petits pois sur ton balcon.
Répondre
P
j'ai un excellent maraicher sur le plus petit marché du Mans je verrai avec lui ... mais je ne sais pas si les pigeons aiment les petits pois ?
B
nous étions si beaux petits...
Répondre
P
ça je ne sais pas : pour avoir vu tant de petits je puis dire qu'ils ne sont pas tous mignons...
T
la belle aventure de la vie !!!!<br /> amitié<br /> tilk
Répondre
P
c'est simple semble t il ? pour les pigeons peut être: mais tous les autres oiseaux ?

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche