Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2019 5 26 /07 /juillet /2019 00:01

suite

Nous avons nettoyé les plaques

Voici le résultat

Honfleur  MMXIX bis

ou en N & B

 

Honfleur  MMXIX bis

J’ai eu le temps de graver pendant que Pascal aidait au tirage

Honfleur  MMXIX bis

Et encore en N & B

Honfleur  MMXIX bis
Honfleur  MMXIX bis

Le salon du livre de Honfleur est bisannuel

Alors à dans deux ans

Nous disent les oiseaux et les chats

lino : pj et tg

choix musical et commentaires : tg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Gaspard doit être heureux ..superbe projet
Répondre
P
Gaspard est sur sa chaise à côté de moi il m'aide beaucoup dans mes travaux sur clavier...
T
Superbe série beau projet !
Répondre
P
l'atelier de Groutel : imprimeur à l'ancienne va à la rencontre des amateurs : on leur offre à tirer une lino en plus de découvrir les productions de l'atelier
Z
C'est magnifique et Gaspard a fière allure. Bises et bon vendredi
Répondre
P
j'avais gravé ce Gaspard lors d'une animation avec des enfants, depuis elle fait son chemin...
T
Eh bien ! voilà de la belle ouvrage !...
Répondre
P
dans la bonne humeur et la franche solidarité : de bons moments en plus de découvrir cette belle région...
M
Gaspard était à la barre ?
Répondre
P
on nous l'a réclamé : heureusement il y avait quelques linos anciennes !<br />

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche