Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2018 3 04 /07 /juillet /2018 00:01

Catherine Schvartz (2)

Pul’s Art MMXVIII (5)

.../...

Ne gardant que l’exhalaison 

Respiration et aspiration

Expiration & inspiration

Manifestations évanescentes

Évanescences manifestes

Des pensées secrètes

Des phrases informulées

Des stases emperlées

Des soupirs et des émanations

Délicates ou exaltées

Les sourires et les larmes

La rosée des émotions

La transpiration des sensations

Les sentiments sous cutanés

Se pulvérisent sur les croisées

Imaginant d’autres voies

D’autres voix qui se doivent

Sans dévoyer mais précisions

De se transposer de traduire

En pulsions et volutes

Les émissions discrètes

Mais vivaces et volubiles

Les traces s’émeuvent

D’ailes m’aiment

Sur le vol des sensations

Quand les désirs se meuvent

…/…

Pul’s Art MMXVIII (5)

texte de tg images de Catherine Schvartz

on peut trouver et retrouver d'autres textes et beaucoup d'autres œuvres sur http://vivrelartmagazine.blogspot.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
L'envol des émotions , des sentiments .. pause, il faut respirer
Répondre
P
respirer oui entendre les muses qui respirent pas loin, tout près et saisir le souffle ?
M
Plaisir de réentendre cette belle chanson...
Répondre
P
merci : on pourrait décliner les interprétations .. au risque de lasser ...
T
Deux croissants dans un nuage de lait...
Répondre
P
on voit un jour et puis le lendemain ça change ou revient : une aventure ?
T
je me souviens de la version des blues brother de ghost riders <br /> même si j'ai pas aimé les blues brothers 2<br /> amitié<br /> tilk<br /> <br /> beau texte et beaux tableaux !!!
Répondre
P
Jonnhy Cash c'est pas mal non plus ; les reprises donnent à réécouter et réentendre ? je vais continuer à partager mes coups de cœur de cette année Pul's Art
Z
De respirer ces émanations, j'en aurais le souffle coupé ! <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
P
ou renforcé ? qui sait ? le souffle est dans l'art et peut se manifester à tout moment ...

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche