Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2017 7 24 /12 /décembre /2017 10:26

Dix-septième

envols

À mes oiseaux éperdus dans les cimes molles

Des nervures vertigineuses qui s’affolent

Quand les vents intérieurs se dénouent et se flouent

Dans des ténèbres verbeuses des je m’en fous

 

Les esgourdes s’entre toisent et défroissent

Et contractent hyper tension qui se déploie

Découvertes et expertes flexions poisses

Manufacturées au centre et entre lois

 

Et règlements énergies magnifiées en bref

Ecorces retournées langues bifides nefs

Jetées sur des océans minéraux artères

Excoriées  sans repaires saturées de terres

envols

images / txt et choix musical : tg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
dans le cadre d'un salon du livre...on organise une semaine avant un salon de la poésie(3 mars)<br /> ici à st andré.......je t'enverrais le formulaire d'inscription !!! on sait jamais<br /> amitié
Répondre
P
on verra bien sur ma page FB j'annonce les évènements au plaisir de te rencontrer
T
j'aurais pourtant aimé !!!!<br /> ce sera donc à moi de venir<br /> amitié
P
je te remercie<br /> mais je suis casanier et peu aventureux je te souhaite une bonne fin et une bonne année amitiés
A
Voilà un oiseau qui ferait un beau tampon pour le 'livre trace" du salon des livres de poésie et de ceux qui les font du 24 mars. Les visiteurs disposeront d'une feuille pliée en 22 cases format 6 cm x 6 cm pour collecter dessins, gravures, logos, tampons, poème, et autres traces… Le tout plié de viendra un petit livre à la manière des éditions Paupières de terre.<br /> <br /> Belle fin d'année, Thierry.
Répondre
P
et bien c'est très bien je te l'envoie, tu me diras si ça te va ? sinon je puis te faire parvenir l'original (sur carton de boîte de gâteau)
T
gros plan sur l'envol !!!!<br /> j'aimerais comme les oiseaux en faire au tant et partir vers mon sud <br /> amitié<br /> tilk
Répondre
P
tu me dis quelle taille et le délais bonne année à toi<br /> et aux tiens <br />
A
En fait, l'idée serait de faire un tampon en lino représentant cette vignette d'oiseau. Mais je suis bien incapable de réaliser la chose…
P
certains oiseaux font des milliers de km j'écris et dessine pour leur faire signe : et nous serons oiseaux ...tous mes bons vœux à toi et aux tiens
T
Un signe (un peu comme batman) dans la nuit noire<br /> Le signal être tous s'envoler vers notre propre créativité ?<br /> En tout cas moi je le prends comme ça<br /> Bonne fête
Répondre
P
quelque chose comme ça : une échappée / une ballade / un manifeste / une invitation... mais quelques chose d'essentiel, ç'en a l'air de rien mais air de musique, l'air c'est quand même vital ...
M
Nourrir les zoziaux<br /> Mettre à l'abri le géranium...
Répondre
P
on a le temps de rentrer le géranium cette année dans nos contrées les gelées ne se font pas pressantes, un air ancien (relativement) mais qui reste présent

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche