Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2017 1 11 /09 /septembre /2017 00:01

Elisabeth Bard/ deux

 Pjtg à pul’s art / 2017 É.B / 2

…/…

Des amours et des peines

Des cicatrices des ondes

Des carences et des appelles

Venues des souvenirs

Et des à venir

Et des tensions à dire

À investir les pages nues

Phases dans la lumière

Phrases dans le sensible

Dans les virgules et les ponctuations

Les blancs et les vibrations

Où se mirent et se moirent

Des arcs en ciels

Qui se révèlent

En lectures des espaces

Qui se dessinent dans les traces et les nervures

Sans soudures ni fractures

Mais moulures préexistantes

Moutures articulées en veines

Pré textes allures et soutiens

Dans les silences se glissent

Des impatiences des virulences

Des expériences latentes

Des expertises gestuelles

Ailes des portées qui transcrivent

Des restes qui se manifestent

Des desseins à peine frangés en textures

De morphèmes de graphèmes

Qui préfixent le sens

... /...

solaris 1

solaris 1

images : Élisabeth Bard / txt et choix musical : tg

à noter sur les agendas et partager, faire savoir ... on compte sur vous !
à noter sur les agendas et partager, faire savoir ... on compte sur vous !
à noter sur les agendas et partager, faire savoir ... on compte sur vous !

à noter sur les agendas et partager, faire savoir ... on compte sur vous !

à noter sur les agendas et partager, faire savoir ... on compte sur vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'aime beaucoup ce que fait Elisabeth Barde ...depuis quelque temps tu nous fait découvrir de très bons artistes merci beaucoup<br /> amitié<br /> tilk
Répondre
P
merci c'est suite au salon du Mans : Pul's Art ; on m'a demandé d'écrire à propos d'artistes qui m'ont intéressé et voilà on peut découvrir plus sur : http://vivrelartmagazine.blogspot.fr/
M
Patrimoine blues. J'aime le vibrato de Karen...
Répondre
P
elle fut une des inspiratrices de Bob Dylan, c'était au début de sa carrière .... celle de Karen fut beaucoup plus brève
T
Abondance de biens...<br /> <br /> Allez, on va bientôt t'inscrire au patrimoine !...
Répondre
P
sans façon, je ne crois pas avoir atteint l'âge et je n'ai pas les qualités requises....
T
Quelles perspectives ! Entre les cicatrices des ondes, le brouillard artistique et la groutelisation du patrimoine, moi je dis que tout ne va pas si mal.
Répondre
P
on peut voir comme ça, c'est que on aide à faire avancer ou au moins à donner des couleurs qui nous conviennent

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche