Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2016 3 30 /11 /novembre /2016 01:01

Mineur ancien

 

Ténèbrescences / traits et puis…

Les voix inventées dans les plis des paysages

Creusent sur l’épiderme de l’histoire des signes

Lectures et codes des essences ombrages

Sur les sillages sans âges mais qui désignent

 

Les passages les amarrages les ancrages

Des figures qui furent les membres corps danses

Des gestes griffonnés blessures des bagages

Encrages diffus des palettes en instance

 

La mesure perd ses unités mélodies

Tatouées sans encre ni répits membrures nues

Dont la structure abrite ces chants inconnus

Les oiseaux du silence y notent les écrits

Encre : pj / txt et choix musical : tg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Un texte pénétrant dans le graphisme ! Bises et bon Mardi
Répondre
P
ce sont les dessins de Pascal qui m'ont amené à écrire sur le net : ça se continue donc merci pour le comm.
L
le dernier des frères Jacques a tiré sa révérence
Répondre
P
et oui un signe comme ça en (trais passant) reste les chansons : je trouve que les temps sont durs !
T
Ré mineur, en plein dans le blues, il me semble...
Répondre
P
n'est ce pas tout ? dépend de la note bleue (http://www.apprendrelesolfege.com/la-gamme-blues) pour tout savoir le mieux c'est d'écouter
P
cicatrice.. Sont-elles juste des mises au point ?
Répondre
P
elles sont traces et signatures, sillages des plaies invisibles, visibilité des bleus, bleus esquissés...
M
Crêpe noir.<br /> Le dernier des "Frêres Jacques"<br /> nous a quittés...
Répondre
P
et oui ! je ne sais si je devient plus sensible à ce genre d'annonce mais je trouve que ça cartonne ...

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche