Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2015 2 15 /09 /septembre /2015 00:01

À mes oiseaux

 

Bande x / pas nos rame hic

Aux oiseaux des nuits denses qui viennent hurler

Sur les trottoirs des mémoires en friches vives

Aux oiseaux des nuits brèves et nues qui se suivent

Les yeux souvenirs ancrés aux îles cramées

 

Les couplets tempêtent s’emmêlent et s’emperlent

D’épaves en ressac goinfrés des embruns lourds

Que les lames secouent de l’ouest au nord détours

Insensés que seules les frégates déferlent

 

Dans les nues et sur les plages des marges bleues

Des alarmes étarquées aux grés des naufrages

Quand les refrains se déchargent en rimes d’âge

Et que les oiseaux se démarquent vers les feux

Txt / image / choix musical : tg avec la complicité de pj

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Par ces poésies, ces graphismes si riches, je découvre un monde qui m'était étranger. Merci pjtg.
Répondre
P
merci de ton passage et tes encouragements, j'espère que les mondes que j'essaie de mettre en ligne te plairont ou pour le moins qu'ils encourageront tes comm. @ -+
T
Superbe cette série. J'aime particulièrement le dieu de la bass qui tire les fils du groove !
Répondre
P
merci, une bande de plus qui vient assurer sa partie dans mon concert images et musiques sauvages ! @ +
L
ça secoue à grands battements d'ailes lourds
Répondre
P
les oiseaux prennent formes et rythmes et donnent musiques et images, ils faut les inviter et... @ +
P
une musique sans arthrose, j'adore ainsi que tes lignes torturées de vie
Répondre
P
l'art trop ose, merci pour les lignes, tes appréciations me donnent à les voir d'un meilleur œil ! @ +
Z
Des oiseaux de nuits ces papys qui gardent une forme époustouflante. Bises
Répondre
P
à croire que le rock conserve, ou pour le moins donne de l'énergie. ils sont un peu l'exception qui confirme la règle, la vie sinue c'est plus hard, mais c'est une autre esthétique qui donne aux oiseaux une épaisseur ? @ +

Présentation

  • : Le blog de pjtg
  • : arts graphiques et poésie
  • Contact

Recherche